Myriam Schryve

Démarche artistique - Biographie

Le travail de Myriam Schryve porte sur la « reconstruction » et consiste en différentes séries.

Elle part du constat que nous sommes tous confrontés lors de notre existence à des ruptures qui remettent en doute notre parcours et nos choix jusqu’ici ancrés dans un quotidien rassurant. Ce carrefour de vie engendre notamment une multitude d’interrogations, remises en question, accentuées par la prise de conscience de l’Imprévisible, mais permet également à l’homme de se surprendre, de découvrir sa force, ses faiblesses, d’avancer et de faire d’une fêlure une force.

La « reconstruction » semble donc faire partie intégrante de nos vies.

Ces toiles font partie d’une série portée par le souhait de témoigner au mieux des situations complexes rencontrées par les personnes déficientes visuelles. Chacune de ces peintures représente le portrait d’un individu côtoyé sur plusieurs années. Il s’agit de mettre en forme leur champs visuel, leur énergie, émotions afin de permettre une meilleure compréhension de l’autre, de leur situation tout en évitant les affirmations, les jugements, dramatisations ou autres approches voyeuristes.

Vous pourrez commander les œuvres de l’artiste Myriam Schryve soit par téléphone, courriel ou par son site internet.
Ensuite vous aurez la possibilité de récupérer votre commande soit par expédition ou directement à l’atelier de l’artiste après avoir pris un rendez-vous au préalable.

Myriam Schryve – Tél.+33 (0) 6 62 07 50 84 – E-mail : ateliermpaintings@gmail.com – Site internet : https://myriamschryve.com/home.html

En savoir plus sur cet artiste

Suivre l'artiste sur les réseaux sociaux

Où trouver cet artiste ?

Découvrir un autre artiste